Musique

Djanii Alfa rap sa colère dans un nouveau clip

Le rappeur Djanii Alfa n’a jamais caché son parcours politique activiste, c’est donc sans grande surprise que l’on découvre dans ces temps de crises politique un nouveau clip qui fustige les pouvoir en place.

Les paroles qui suivent dévoile le combat de l’artiste et marque bien sa volonté de changement pour le pays à travers le single ‘Assalamu alaykum’:

« Ils disent qu’ils nous aiment ,ils nous forcent à leur croire. Que sur nous ils veillent ,ils nous forcent à leur croire. Mais une fois au pouvoir ils oublient leurs devoirs ne voyant que leurs droits. Les promesses qu’ils nous ont faites ont fini rangées toutes aux oubliettes. Les hommes de loi, Ne la respectent pas. C’est des hors-la-loi. Qui ne marchent pas droit. Ils donnent des leçons qu’ils n’appliquent pas. Tiennent des promesses ,qu’ils respectent pas. Leur vérité s’arrête à une seule phrase: VOTÉ POUR MOI. Ils disent qu’ils nous aiment… Que sur nous ils veillent… Mais une fois au pouvoir ils oublient leurs devoirs ne voyant que leurs droits. Les promesses qu’ils nous faites ,ont fini rangées aux oubliettes. »_ Djanii Alfa

On vous laisse découvrir le clip et l’ensemble des paroles juste ci-dessous:

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News