Top Nafikhi

Aya Nakamura victime de violence conjugale quitte Niska

Aya Nakamura violence - Nafikhimag

La star malienne Aya Nakamura connus dans le monde pour son style rap-afrobeat aurait été victime de violence conjugale perpétré par celui qui est depuis devenus son ex-compagnon Niska, lui aussi connus pour son titre réseaux.

les deux artistes n’avaient jamais officialisé leur relation, mais des photos du couple circulaient sur les réseaux sociaux. Cependant, le conte de fée ne semble avoir été que de façade car la jeune femme explique sa situation en passant par l’intermédiaire du bloggueur Aqababe qui dévoile l’affaire sur Instagram en postant la photo de la chanteuse avec un oeil au beurre noir.

«Niska frappait Aya pour un oui pour un non, elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter» _ Aquababe

C’est lors d’une conversation avec le bloggueur kuntakinte838 que la rumeurs suivante est dévoilé à Aya : 

«Il [Niska] couchait avec Aya, elle est tombée enceinte, et il l’a tabassée pour qu’elle avorte, rouée de coups et tout. C’est pourquoi elle a annulé la sortie du clip Sucette et qu’elle a coupé les ponts avec lui» _kuntakinte838

La chanteuse qui aurait été enceinte de Niska a subi des violences afin qu’elle mette un terme à sa grossesse. c’est ce qui aurait mis un terme à leur relation de la plus violente des façons. La chanteuse aurait alors répondu comme suit en dévoilant la photo d’un oeil tuméfié :

«Ce n’est pas totalement ça, mais oui, je me suis fait n*quer» _Aya Nakamura

53599128_1047780498739944_5570693743939420160_n.jpg

Pour le moment aucune des deux stars n’a souhaité s’exprimer officiellement sur l’affaire qui les concernent donc il serait prudent d’attendre la suite des évènements pour en dire plus sur cette sombre histoire.

Tags

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News