Top Nafikhi

Sadio Mané se confie concernant la gestion de sa fortune

C’est auprès des confrère de TéléDakar que l’International de football Sénegalais, Sadio Mané, s’est confié sur la gestion de sa fortune et ses différentes oeuvres caritatives auprès de son pays et de sa communauté.

En effet, l’attaquant sénégalais de Liverpool, déclare :

« Pourquoi voudrais-je 10 Ferrari, 20 montres ou 2 avions? J’ai survécu à des moments difficiles, je jouais au football pieds nus, je n’avais aucune éducation. Mais aujourd’hui, je peux aider mon peuple à construire des écoles, des stades et à acheter des vêtements et de la nourriture. Je préfère que mon peuple reçoive une partie de ce que la vie m’a donné »

Sadio Mané qui se démarque amplement dans le monde du foot par sa modestie à ajouté :

« J’ai eu faim, et j’ai dû travailler sur le terrain. J’ai survécu aux guerres, joué au football pieds nus, je n’avais pas d’éducation et beaucoup d’autres choses, mais aujourd’hui avec ce que je gagne grâce au football, je peux aider mon peuple. »

Et conclue ainsi l’interview :

« J’ai construit des écoles, un stade, nous fournissons des vêtements, des chaussures, de la nourriture pour des personnes qui sont dans une extrême pauvreté. En outre, je donne 70 euros par mois à toutes les personnes d’une région très pauvre au Sénégal, ce qui contribue à l’économie familiale. Je n’ai pas besoin d’afficher des voitures de luxe, des maisons de luxe, des voyages en jet privé. Je préfère que les miens reçoivent un peu de ce que la vie m’a donné. »

Sans aucun doute que ces déclarations ne pourront qu’augmenter la quote de popularité de la star auprès de ses fans.

Tags

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire