Top Nafikhi

Nouvelle révélation concernant l’implication de MHD dans la rixe menant à la mort du jeune Loïk

Le rappeur MHD à été mis en examen le 27 janvier 2019 pour homicide volontaire et placé en détention concernant des faits qui se sont produits le 26 juillet 2018. Loïc K qui n’avait pas d’implication dans les histoires de gang a été pris dans l’engrenage d’une rixe qui aurait débuté chez un proche du groupe de MHD menacé à son domicile par le groupe adverse. La rixe serait donc lié à une expédition punitive qui c’est terminé par la mise à tabac et la mort du jeune Loïc se trouvant au mauvais endroit au mauvais moment et torturé par 15 jeunes à coup de couteaux et de batte de baseball. Plusieurs éléments conduisent les enquêteurs à croire que le rappeur aurait activement participé à cet assassinat.

  • La présence de son véhicule de location sur les lieux du crime
  • La voiture retrouvé brulé le lendemain des évènements
  • Le traçage du téléphone de MHD qui aurait été éteint juste après les faits et rallumé que le lendemain
  • Le témoignage oculaire de passant qui auraient reconnus le rappeur
  • La présence d’une caméra qui montre la présence d’un jeune homme qui correpondrait à la morphologie de MHD

À l’heure actuelle aucun élément scientifique ne permet de prouver la présence du rappeur sur les lieux du crime mais le jeune homme reste au vu des éléments actuels dans le viseur des enquêteurs et il risquerait une peine de prison de 30 ans pour homicide volontaire. Voici quelques éléments supplémentaires pour comprendre ce que risque MHD avec la vidéo de la juriste Crazy Sally:

Tags

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News