Évènement Top Nafikhi

MHD libéré de prison !

La nouvelle est tombée aujourd’hui, le jeudi 16 juin 2020 en milieu d’après midi. Le jeune rappeur de 25 ans, mis en examen et incarcéré pour homicide volontaire en janvier 2019, a été libéré de la prison de la Santé de Paris sous contrôle judiciaire en raison de la fin de son mandat de dépôt.

Cependant des sources concordantes poussent à croire que cette libération pourrait être de courte durée. En effet, si la court d’appel de Paris infirmait l’ordonnance de non prolongation du mandat de dépôt le 23 juillet 2020 le jeune rappeur pourrait retourner en prison.

Dans l’attente de cette décision, l’inventeur de l’Afrotrap demeure libre mais toujours impliqué dans l’affaire de la rixe de paris qui à coûté la vie du jeune Loïk K. Bien que trois témoins affirment avoir reconnus MHD lors de cette soirée du 5 au 6 juillet 2018, l’artiste conteste fermement les faits.

Ainsi, nous saurons donc dès la semaine prochaine si cette libération de MHD, sera de courte durée. En attendant, il est clair que beaucoup de fans souhaitent avoir des nouvelles de leur artiste. Certains, peut être même, espère un titre ou une mixtape de l’artiste qui leur aura tant manqué.

Vidéo de la sortie de MHD de la prison de la Santé

Tags

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire