Musique Top Nafikhi

Les funérailles de DJ Arafat tourne au drame

Après une cérémonie d’adieu grandiose au stade « Félicia » Le roi du coupé décalé a été enterré ce samedi matin au cimetière de Williamsville en présence de plusieurs personnalités de la musique, du sport et du monde culturel et politique.

C’est malheureusement avec une grande tristesse que ce dernier adieu c’est terminé par un grave incident. À la suite de l’enterrement de DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, quelques fans ont profanés la tombe du chanteur.

Sur une vidéo diffusé sur les réseaux sociaux, que nous choisissons de ne pas diffuser par respect au défunt et à sa famille, les chinois, fans du chanteur, expliquent vouloir s’assurer que le corps est bien celui de leur star. Certains ont pris des photos avec la dépouille avant que la police n’intervienne pour disperser la foule à l’aide de gaz lacrymogènes.

DJ Arafat a su touché les coeurs de bon nombres de personnes à travers sa musique il est déplorable de voir une telle fin pour un si grand nom.

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News