Top Nafikhi

Légère avancé dans l’affaire MHD

Depuis le 15 janvier 2019 moment de l’audition et de la mise en examen du rappeur MHD rien ne semble bouger du côté de la justice française. Mais, enfin ce jeudi 13 Juin six mois après son incarcération, le Rappeur a été de nouveau entendu par les autorités. Si pour le moment rien n’a filtré sur le contenus des auditions, le publique quand à lui espère que cette nouvelle étape marque une accélération dans la procédure qui semble s’éternisé du fait de la complexité de l’affaire.

Le rappeur MHD est en effet accusé du grave crime d’homicide volontaire à l’arme blanche à l’encontre d’un jeune homme, Loïc qui aurait perdu la vie en juillet 2018, au cours de la rixe l’opposant à plusieurs jeunes connu de l’entourage de la star. L’objet de l’enquête concernant MHD est de savoir si il était présent ou non au moment de l’évènement. La présence de sa voiture sur les lieux du drame étant l’une des principales preuve du dossier.

La star, quand à elle, a toujours nié son implication dans l’affaire et assure subir les dommages d’une trop grande générosité en ayant prêté sa voiture sans savoir qu’elle utilisation en serait faite. Peut-être que les auditions de cette semaine permettrons de dénouer certains aspects encore sombres de l’affaire et mettrons enfin un point final à cette triste histoire qui dure depuis maintenant presque un an.

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News