Top Nafikhi

Grand P porte plainte contre son manager Alpha Sylla

L’heure des comptes a sonné pour le staff de Grand P et déjà des voix s’élèvent pour crier au scandal quand à la part qui revient à l’artiste.

Le Manager Alpha Sylla, fait en effet, face aux accusations graves de détournements de fond et d’escroquerie pour lesquels une plainte a été porté à la DPJ de Conakry. Qui aurait pensé que ce grand succès aurais pu se transformer en un cas de justice à seulement quelques jours du concert dédicace de sortie de l’album ‘Ikhadi Nan Na‘.

On parle aujourd’hui d’une somme de 86 millions de Francs Guinéens manquant, qui serait la cause du différent qui anime la famille de Grand P et le manager Alpha Sylla. De chaque partie s’élèvent des voix pour dénoncer une injustice. Quand certains crient au vol d’une part, on parle notamment du grand frère de la star, d’autre estime injuste d’envoyer en justice un homme qui aurait tant apporté à la vie de Grand P.

Il est bien évidemment difficile de démêler le vrai du faux dans une telle affaire, c’est pourquoi nous attendons le résultat de l’enquête judiciaire pour en savoir plus sur le feuilleton de la star Grand P qui décidément porte désormais la couronne de roi du buzz guinéen.

Notez en info de dernière minute, que le ministre Baidy Aribot aurait également été convoqué dans le cadre de cette affaire qui oppose Grand P et sa famille au manager Alpha Sylla !!

Tags

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News