Musique Top Nafikhi

Djah Man fait parler de lui avec son dernier titre qui scandalise le publique guinéen

Le chanteur Djah Man revient en 2019 avec une chanson qui ne plait pas du tout à tout le monde du fait de son caractère misogyne qui selon ses détracteurs insulte ouvertement la femme.

Mais Djah Man n’en est pas à son coup d’essaie en ce qui concerne les chansons qui offense le publique guinéen, il est notamment le chanteur qui à interprété le hit ‘Soukoundai’ qui avait déjà défrayé la chronique à l’époque.

C’est pour cette raison que l’interprète à été arrêter ce mardi 12 février 2019 à la suite d’une plainte à son encontre de la part du bureau guinéen des droits d’auteur (BGDA). Selon son manager, l’artiste a passé la nuit à la gendarmerie de Kenyen afin d’être entendu sur son comportement qui suscite sur les réseau sociaux une vive indignation du publique guinéen.

Il faudra donc attendre la fin de son audition pour savoir quel sort attend le chanteur et si sa liberté d’expression primera sur les valeurs morales que porte bon nombre de citoyens guinéens. L’artiste à par ailleurs sortie un single ‘Libérer’ au travers du quel il réclame la fin de sa mise en détention.

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News