Top Nafikhi

Azaya taclé par Khalil Damaro Camara !

Khalil Damaro - Nafikhimag

C’est après la sortie médiatique de l’artiste Azaya, que le chanteur Khalil Damaro Camara a réagit sur les réseaux sociaux en déclarant son mécontentement face à la décision de Azaya à ne plus collaborer gratuitement avec les artistes guinéens.

Voici le message qu’on pouvait lire depuis hier sur le profil facebook de Damaro Camara:

« Mon frère Azaya : Takana ,Soul Bang’s le prix RFI ,Petit Kandja , Sekouba Bambino Diabate , Fode Baro Banlieuzar ou DJ Force 3 n’ont jamais dit qu’ils ne feront plus de Featuring gratuites avec leurs frères artistes Guinéens !! Alors pourquoi tu veux emprunter sur ce chemin de l’orgeill ? moi je te dis la vérité il y’a des choses le mieux c est de ne pas parler , et comprend que beaucoup d’artistes ont fait le succès avant toi et ils continuent, mais jamais n’ont parlés comme toi ! Retiens que toute chose a un temps et chaque a une fin alors redescends sur terre nous sommes tous des frères Artistes Guinéens , méfie toi des paroles qui peuvent te rattrapper deamin bonne nuit et si je te blesse c est un conseil de frère Artiste qui t’aime bien . »

Est ce que cette déclaration était un moyen pour Damaro Camara de surfer sur le buzz de Azaya?

Quoi qu’il en soit, cette publication a fait couler beaucoup d’encre du coté des guinéens, certains jugeant la décision de Azaya orgueilleuse, d’autre applaudissant le courage de sa décision.

La question étant aujourd’hui de savoir si la décision de Azaya pourrait nuire à sa carrière comme certains détracteurs peuvent l’affirmer avec conviction.

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

NafikhiMag

Pour connaitre toutes les nouvelles, les potins et les scandales concernant le gratin du show-business guinéen visitez Nafikhi Mag.

Plus de News