Top Nafikhi

Azaya et Djélikaba Bintou en Deuil

C’est une bien triste nouvelle que nous apprenons aujourd’hui! Après avoir participé aux fiançailles et au mariage du couple star Azaya et Djelikaba Bintou, nous étions toutes et tous ravis d’accueillir un nouveau membre dans la famille préféré des guinéens.

C’est malheureusement avec beaucoup de peine que nous apprenons que les Kamissoko vivent le drame de la perte de leur premier enfant, une petite fille. C’est en effet avec stupéfaction que le papa Azaya postait sur sa page Facebook le message qui suit:

Message AZAYA

« Nous aurions tellement aimé avoir le bonheur de vous annoncer la naissance de notre petite princesse qui aurait porté le nom de ma défunte Grand-mère MAKOURA (celle qui m’a élevé) mais les hasards de la vie en ont décidé autrement : notre petit ange est mort-née.

Elle était trop mignonne pour la terre, mais tout ce que Dieu fait est bon ; donc on s’en remet au tout puissant Allah . Maintenant Dieu la portera dans ses bras comme nous le portons dans nos cœurs. Nos souffrances sont immenses mais selon un HADDITH : ‘’ Un nouveau-né qui meurt ouvrira les porte du Paradis aux parents’’ .

Nous tenons aussi à rassurer tout un chacun que la Maman se porte très bien par la grâce de Dieu et poursuit sa convalescence dans une clinique de la place au sein de laquelle les visites sont interdits pour cause de la COVID19.

Nous vous remercions tous pour vos messages, appels , publications et statuts de Compassion à notre douleur. Ma femme et moi vous disons MERCI INFINIMENT.
Que l’âme de notre petite princesse repose en paix. _Azaya »

Quelques heures plus tard Djelikaba Bintou postait à son tour le message qui suit:

Message DJELIKABA BINTOU

« La même semaine de mon mariage civil, Dieu m’as bénit avec une grossesse que j’attendais avec plaisir. Et depuis ce jour, j’ai passer 9mois de bonheur en portant un bébé gentil qui ne m’as ni fatiguée ni fais souffrir durant tous les 9mois et qui nous a apporter beaucoup de chance son père et moi.

J’étais la plus heureuse future maman mais Dieu seul à le dernier mot et c’est lui seul qui est capable de faire ça à une femme .
On étais très impatient d’accueillir et offrir cette petite perle à toute la Guinee , mais Dieu a décidé autrement.

Je remercie Dieu de me faire savoir c’est quoi l’amour d’une mère 🥰🙏🏽
Merci à tous de compatir à notre douleur que Dieu protège toutes les futures mères qu’il protège tout les nouveaux bébés qui sont en cours de naître .
Malheureusement pour nous (#Makoura_Azaya_Kamissoko_💔🖤) repose en paix petite ange 😭😭😭😭😭 » _DjélyKaba Bintou

Toutes nos pensées vont à ce petit ange parti bien trop tôt. Nous souhaitons nos sincères condoléances à Mr et Mme Kamissoko.

À propos de l'auteur

Nafikhimag

Ajoutez un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire